Présentation

En 1994, je suis devenu « branch manager » d'un groupe de plastique britannique à Bruxelles. J'y ai analysé en détail toutes les autres marques d'acrylique/de plexiglas®/de PMMA et j'ai beaucoup appris. Après la reprise de l'entreprise par un groupe néerlandais, cette société anglaise a été fermée inopinément.

Le temps était venu de créer ma propre entreprise.

Distriplex a vu le jour en 1996 avec le slogan « votre partenaire en distribution et en transformation de plastiques rigides ». Maintenant, outre vendeur, j'étais aussi devenu transformateur en collaboration avec l'atelier de mon associé.

Et nous voilà maintenant, plus de 20 ans plus tard et nous produisons et vendons tant au niveau local qu'international. Nous jouissons d'une grande notoriété dans le monde de l'art et des musées. Notre groupe cible s'étend aujourd'hui à l'industrie et à tous les autres secteurs qui peuvent utiliser du plexiglas®.

Je n'ai donc pas beaucoup de temps libre, mais entre le temps passé en famille, et de temps en temps un bon resto, j'aime parcourir le monde. J'aime aussi énormément la musique. Depuis l'âge de 6 ans, je joue au piano, principalement des musiques de film.

DISTRIBUTEUR EXCLUSIF DE FRANK VITRINES au Benelux et en France